Usine de trieuse de couleurs en Chine
Des produits
Maison Trieur de couleur de ceinture

Trieur de couleurs à ceinture courte étanche, nouveau Design 2024, pour café, cerise, myrtille

Trieur de couleurs à ceinture courte étanche, nouveau Design 2024, pour café, cerise, myrtille

C'est notre nouveau modèle de 2024 trieur de couleurs à bande courte, qui a apporté quelques améliorations sur la base de l'ancien modèle original, il s'agit de détails plus approfondis pour examiner les problèmes de l'utilisateur en cours d'utilisation, il est donc plus efficace et applicable.

 

 

  • Commande (MOQ) :

    1
  • Paiement :

    TT/LC
  • Origine du produit :

    Hefei,China
  • Couleur :

    Green,can customize
  • Port d'expédition :

    Shanghai/Ningbo
  • Délai de mise en œuvre :

    Within 5-7 working days
  • Certificat :

    CE
  • Nom du produit :

    Cherry cherry color sorter
  • garantie :

    2 years
  • Fonction machine :

    Color/size/shape sorting

 

Caractéristiques du trieur de couleurs à bande courte

1. Ceinture de qualité alimentaire de haute qualité ; Structure de maintien stable ; L'importation d'un moteur haute performance, faiblement cassé.

2. Augmentez la conception du réservoir de drainage, avec de l'eau dans le processus de chute de l'eau qui peut être efficacement évacuée, protégez la visibilité de la caméra.

3. Algorithme d'image unique personnalisé pour différents matériaux, réduit le taux de retrait du matériau, réduit les déchets.

4. L'écran de l'ordinateur affiche l'image du matériau en temps réel, vous pouvez donc observer si le réglage des paramètres est raisonnable et l'ajuster en temps réel.

5. Équipé d'une plate-forme de support, le client peut l'ouvrir et l'utiliser directement, économisant ainsi du temps et de l'argent.

6. Télécommande, fonctionnement de guidage, pas de soucis après la vente.

7. Caméra CCD à haute vitesse et à rapport de résolution, balayage de ligne à grande vitesse.

8. Haute vitesse, rapport de résolution, imagerie super claire, réduction des couleurs, pas de distorsion.

9. Ressource LED à haute luminance, faible consommation d'énergie, longue durée de vie, fiable.

10. Électrovanne haute fréquence, spéciale pour le tri des couleurs. haute précision de tri.

 

Paramètres techniques de la trieuse de couleurs à bande courte

short belt color sorter

 

ModèleTSLB300
Chaînes64
Pouvoir1,5 kW
Poids430kg
Dimensions2540*860*1280mm
Tension d'alimentation220 V/50 Hz/60 Hz
Précision du tri99,99%
Capacité500-800kg/heure
Consommation d'air<1,0 m3/min
Pression de l'air0,6-0,8 MPa

Trieur de couleurs TOPSORT Avantages

objective of color sorter

 

Études de cas

color sorter project

 

sorting machine manufacturer

Notre service

Avant la vente : peu importe où vous êtes, peu importe quand, nous vous aiderons à connaître notre service de machine dans les 7 * 24 heures.

Après vente :

1. À partir de la date d'utilisation de la machine, nous pouvons fournir un entretien gratuit pendant deux ans (pas de vandalisme ni quelque chose d'inattendu, à l'exclusion des raccords délicats) et un entretien à vie.

2. Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger, nous pouvons également former le personnel technique pour les clients. Nous fournissons gratuitement des services de mise à niveau de logiciels à vie à nos clients.

3. installation, mise en service et formation sur le terrain, centre de service à l'étranger disponible, service de maintenance et de réparation sur le terrain.

 

Bienvenue sur notre site Web pour plus de modèles :www.topsortcolorsorter.com

 

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
belt color sorter
Trieuse de couleur de ceinture de trieuse de couleur de cerise de café pour le café de cerise

TRI TOP trieur de couleur cerise café est un tri spécialement conçu pour les cerises de café, les myrtilles, les olives, les baies et autres fruits ronds. La structure étanche à l'eau et à la poussière peut être sélectionnée à sec ou humide, tout en étant anti-écrasement, bonne protection de l'intégrité du matériau.Êtes-vous intéressé par cette trieuse pour améliorer la qualité de vos cerises ? Bienvenue à nous envoyer une demande maintenant ~ 

En savoir plus
coffee cherry colour sorter
Trieur de couleurs à ceinture courte étanche, nouveau Design 2024, pour café, cerise, myrtille

C'est notre nouveau modèle de 2024 trieur de couleurs à bande courte, qui a apporté quelques améliorations sur la base de l'ancien modèle original, il s'agit de détails plus approfondis pour examiner les problèmes de l'utilisateur en cours d'utilisation, il est donc plus efficace et applicable.  

En savoir plus
color sorting machines
Machine de tri de couleur de myrtille de cerise de café de sélecteur de couleur de ceinture

Cette mini ceinture sélecteur de couleur RVB est spécialement conçu pour le tri des cerises de café, myrtilles, olives, cerises et autres fruits ronds. Structure ouverte, sélection sèche ou humide, tout en anti-écrasement, bonne protection de l'intégrité du matériau.Êtes-vous intéressé par ce produit? Bienvenue à nous envoyer un message ~ 

En savoir plus
garlic color sorting machine
trieuse de couleur d'ail de trieuse de couleur d'ail de ceinture 1-2T/H

Ce trieur de couleur de ceinture est spécialement conçu pour le tri de l'ail, de l'arachide, de la cerise de café, de la myrtille, de l'olive, de la cerise et d'autres fruits ronds. Structure ouverte, sélection sèche ou humide, tout en anti-écrasement, bonne protection de l'intégrité du matériau.Êtes-vous intéressé par ce produit? Bienvenue à nous envoyer un message ~ 

En savoir plus
chili colour sorter
Trieuse rouge de ceinture de trieuse de couleur de piment pour la sucrerie d'ail de piment

Ce trieur de couleur de ceinture est spécialement conçu pour le tri de l'ail, du piment, de l'arachide, de la cerise de café, de la myrtille, de l'olive, de la cerise et d'autres gros fruits ronds. Ceinture de qualité alimentaire de haute qualité, structure de maintien stable.Êtes-vous intéressé par ce produit? Bienvenue à nous envoyer un message ~ 

En savoir plus
garlic color separator
Machine de séparateur de couleur d'ail de capacité élevée triant l'ail non pelé de pelé

Êtes-vous dérangé par le tri manuel de l'ail non pelé et mauvais du bon ail? Jetons un coup d'œil à notre haute technologie trieuse d'ail aujourd'hui!Obtenez de l'ail parfait à chaque fois grâce à notre technologie avancée de tri des couleurs - Topsort machine de séparation de couleur d'ail,rréduisez le gaspillage et augmentez vos profits grâce à notre trieur de couleur d'ail.

En savoir plus
color sorting machines
Machine de trieuse de couleur de myrtille de trieuse de couleur de baie de genièvre de prix bon marché

Trieur de couleur myrtille est spécialement conçu pour le tri des cerises de café, des myrtilles, des baies de genièvre d'olive, des cerises et d'autres fruits ronds. Structure ouverte, sélection sèche ou humide, tout en anti-écrasement, bonne protection de l'intégrité du matériau.Êtes-vous intéressé par ce produit? Bienvenue à nous envoyer un message ~ 

En savoir plus
belt color sorter
Machine de trieuse de baies de trieuse de couleur de cerise de café de capacité élevée

Il s'agit d'un trieur de couleurs à 2 chuts 128 canaux adapté au tri du café, des baies, etc. des petits fruits ronds, une grande précision de tri, un faible taux de réalisation, une grande capacité ! Contactez-nous maintenant pour plus de détails ~

En savoir plus
iron color sorter
Trieuse de couleur de minerai de capacité élevée de trieuse de couleur en pierre avec une stabilité élevée

Il s'agit d'une trieuse de couleur de minerai à bande à grande vitesse et à haute stabilité. Le minerai entre dans le mécanisme de la bande transporteuse à travers la trémie et est transféré vers la goulotte de tri pour le tri, qui adopte un tri automatique mécanique et réduit le travail du personnel. Avec une petite baisse, davantage de matériaux peuvent être triés.

En savoir plus
belt color sorter
Machine de trieuse de couleur de cerise de café de trieuse de couleur de ceinture

TRI SUPÉRIEUR trieuse de couleurs à bande est un tri spécialement conçu pour les cerises de café, les myrtilles, les olives, les baies et autres fruits ronds. Structure ouverte, peut être sélectionnée sèche ou humide, tout en étant anti-écrasement, bonne protection de l'intégrité du matériau.Êtes-vous intéressé par ce produit? Bienvenue à nous envoyer un message ~ 

En savoir plus
belt color sorter
Machine de tri de chili de trieuse de couleur de chili de trieuse de couleur de type ceinture

TRI SUPÉRIEUR trieuse de couleurs à bande est un tri spécialement conçu pour le piment, l'ail, la cerise de café, la myrtille, l'olive, les baies, etc. Structure ouverte, peut être une sélection sèche ou humide, tout en anti-écrasement, bonne protection de l'intégrité du matériau.  

En savoir plus
color sorter china
Machine de tri de couleur d'ail Trieuse de couleur d'ail

En tant que fabricant leader de trieuses optiques de couleurs, TOPSORT propose une variété de solutions de tri pour répondre aux besoins de tri de l'ail. TRI TOP trieur de couleurs d'ail intègre des technologies avancées de tri par lumière visible. Nous prenons soin de chacun de vos matériaux et la conception d'atterrissage en douceur réduit considérablement le taux de casse lors de l'étape de tri.  

En savoir plus
coffee color sorter machine price
Machine de tri d'olive de trieuse de couleur de ceinture de grains de café de CCD

C'est notre nouveau modèle de 2024 Trieuse de couleurs à bande de grains de café, la conception de la chenille ondulée empêche efficacement les matériaux ronds de sauter dans la chenille. De plus, ajoutez un canal de drainage pour trier les matériaux contenant de l'eau.Convient aux petits fruits tels que bleuets, canneberges, cerises de café, et Olives, le trieuse maximise le potentiel de l'usine de conditionnement en combinant une vitesse élevée avec précision, polyvalence et traçabilité intelligente. Une détection précise des défauts permet aux conditionneurs d'effectuer un classement même dans des conditions de fruits difficiles. 

En savoir plus
short belt color sorter
Prix de machine de trieuse de couleur de café de machine de tri de café à basse vitesse de qualité

Qualité TOPSORT Machine de tri de café à basse vitesse sconvient aux petits fruits tels que bleuets, canneberges, cerises de café, et Olives, le café trieuse maximise le potentiel de l'usine de conditionnement en combinant une vitesse élevée avec précision, polyvalence et traçabilité intelligente. Une détection précise des défauts permet aux conditionneurs d'effectuer un classement même dans des conditions de fruits difficiles. 

En savoir plus

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
soumettre

Maison

Des produits

WhatsApp

Contactez-nous

China color sorter factory
Products
Home Belt Color Sorter

2024 New Design Waterproof Short Belt Color Sorter For Coffee Cherry Blueberry

2024 New Design Waterproof Short Belt Color Sorter For Coffee Cherry Blueberry

This is our newest model of 2024 short belt color sorter, which has made some improvements on the basis of the original old model, it's more in-depth details to consider the user's problems in the process of using, so it's more efficient and applicable.

 

 

  • Order(MOQ) :

    1
  • Payment :

    TT/LC
  • Product Origin :

    Hefei,China
  • Color :

    Green,can customize
  • Shipping Port :

    Shanghai/Ningbo
  • Lead Time :

    Within 5-7 working days
  • Certificate :

    CE
  • Product Name :

    Cherry cherry color sorter
  • Warranty :

    2 years
  • Machine Function :

    Color/size/shape sorting

 

Short Belt Color Sorter Features

1. High quality food grade belt ; Stable sustain structure ; The import of high performance motor,low broken.

2. Increase a design of the drainage tank, with water material in the falling process of water can be effectively discharged, protect the visibility of the camera.

3. Customized unique image algorithm for different materials, reduce the material take-out ratio, reduce waste.

4. The computer screen displays the material image in real time, so you can observe whether the parameter setting is reasonable and adjust in real time.

5. Equipped with a support platform, customer can  open and use it directly, saving money and time.

6. Remote control, guidance operation, no worries after the sale.

7. High speed, resolution ratio CCD camera, high speed line scan.

8. High speed, resolution ratio super clear imaging,color reduction well, no distortion.

9. High luminance LED resource, low power consumption, long life, reliable.

10. High frequency solenoid valve , special for color sorting. high sorting accuracy.

 

Short Belt Type Color Sorter Technical Parameters

short belt color sorter

 

Model TSLB300
Channles 64
Power 1.5kw
Weight 430kgs
Dimensions 2540*860*1280mm
Power voltage 220V/50HZ/60HZ
Sorting accuracy 99.99%
Capacity 500-800kg/h
Air consumption <1.0m3/min
Air pressure 0.6-0.8Mpa

  

TOPSORT Color Sorter Advantages

objective of color sorter

 

Case Studies

color sorter project

 

sorting machine manufacturer

Our Service

Before sale:no matter where you are,no matter when it is,we will provide help you to know our machine service within 7*24h.

After Sale :

1.From the date of use machine, we can provide two years free maintenance ( not the reason of vandalism and something unexpected, excluding delicate fittings) and lifetime maintenance.

2.Engineers available to service machinery overseas, we also can train technical staff for customers.We provide lifelong software upgrade services for our customers for free. 

3.Field installation,commissioning and training,Overseas service center available,Field maintenance and repair service .

 

Welcome To Vist Our Wesite For More Models:www.topsortcolorsorter.com

 

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
coffee cherry colour sorter
2024 New Design Waterproof Short Belt Color Sorter For Coffee Cherry Blueberry

This is our newest model of 2024 short belt color sorter, which has made some improvements on the basis of the original old model, it's more in-depth details to consider the user's problems in the process of using, so it's more efficient and applicable.    

read More
belt color sorter
Coffee Cherry Color Sorter Belt Color Sorting Machine For Cherry Coffee

TOPSORT coffee cherry color sorter is specially designed sorting for coffee cherry, blueberry, olive ,berry and other round fruit materials. Waterproof and dustproof structure can be dry or wet selection, while anti-crushing, good protection of the integrity of the material. Are you interested in this sorter machine to improve your cherry quality? Welcome to send us an inquiry now~  

read More
color sorting machines
Belt Color RGB Selector Coffee Cherry Blueberry Color Sorting Machine

This mini belt color rgb selector is specially designed sorting for coffee cherry, blueberry, olive ,cherry and other round fruit materials. Open structure, can be dry or wet selection, while anti-crushing, good protection of the integrity of the material. Are you interested in this product? Welcome to send us a message~  

read More
color sorter china
Garlic Color Sorting Machine Garlic Colour Sorter

As a leading manufacturer of optical color sorters, TOPSORT offers a variety of sorting solutions to meet garlic sorting needs. TOPSORT garlic colour sorter integrates advanced visible light sorting technologies.We take care of each of your materials, and the soft landing design greatly reduces the breakage rate in the sorting stage.    

read More
garlic color sorting machine
1-2T/H Belt Garlic Color Sorter Garlic Color Sorting Machine

This belt color sorter is specially designed sorting for garlic, peanut,coffee cherry, blueberry, olive ,cherry and other round fruit materials. Open structure, can be dry or wet selection, while anti-crushing, good protection of the integrity of the material. Are you interested in this product? Welcome to send us a message~  

read More
chili colour sorter
Belt Chili Color Sorter Machine Sorting For Dry And Fresh Chili

This belt color sorter is specially designed sorting for garlic, chili, peanut,coffee cherry, blueberry, olive ,cherry and other large zise and round fruit materials. High quality food grade belt ,stable sustain structure.The advanced algorithm is reflected on the excellent color and shape sorting performance. Are you interested in this product? Welcome to send us a message~  

read More
garlic color separator
High Capacity Garlic Color Separator Machine Sorting Unpeeled Garlic From Peeled

Are you troubled by hand sorting of unpeeled and bad garlic from good garlic? Let's take a look at our high-tech garlic sorting machine today! Get perfect garlic every time with our advanced color sorting technology-Topsort garlic color separator machine,reduce waste and increase profits with our effective garlic color sorter.

read More
color sorting machines
Cheap price juniper berry color sorter blueberry color sorter machine

Blueberry color sorter is specially designed sorting for coffee cherry, blueberry, olive juniper berry,cherry and other round fruit materials. Open structure, can be dry or wet selection, while anti-crushing, good protection of the integrity of the material. Are you interested in this product? Welcome to send us a message~  

read More
belt color sorter
High Capacity Coffee Cherry Color Sorter Berry Sorter Machine

This is 2 chuts 128 channels belt color sorter suitable for sorting coffee cheerry, berry etc small round fruits,high sorting accuracy,low carry out rate,high capacity! Contact us now for more details~

read More
iron color sorter
Stone Color Sorter High Capacity Ore Color Sorter With High Stability

This is a high speed, high stability belt ore color sorter.The ore enters the conveyor belt mechanism through the hopper and is transferred to the sorting chute for sorting, which adopts mechanical automatic sorting and reduces the staff labor . With small drop, more materials can be sorted.

read More
belt color sorter
Belt Type Color Sorter Coffee Cherry Color Sorter Machine

TOPSORT belt type color sorter is specially designed sorting for coffee cherry, blueberry, olive ,berry and other round fruit materials. Open structure, can be dry or wet selection, while anti-crushing, good protection of the integrity of the material. Are you interested in this product? Welcome to send us a message~  

read More
belt color sorter
Belt Type Color Sorter Chili Color Sorter Chili Sorting Machine

TOPSORT belt type color sorter is specially designed sorting for chili,garlic,coffee cherry, blueberry, olive ,berry etc. Open structure, can be dry or wet selection, while anti-crushing, good protection of the integrity of the material.    

read More
coffee color sorter machine price
CCD Coffee Beans Belt Color Sorter Olive Sorting Machine

This is our newest model of 2024 coffee beans belt color sorter,the corrugated crawler track design effectively prevents round materials from jumping in the crawler track,in addition, add a drainage channel to sort water-containing materials.Suitable for small fruits such as blueberries, cranberries, coffee cherries, and olives, the sorting machine maximizes packhouse potential by combining high speed with accuracy, versatility, and intelligent traceability. Accurate defect detection enables packers to make grade even in difficult fruit conditions.  

read More
short belt color sorter
Quality Low Speed Coffee Sorting Machine Coffee Color Sorter Machine Price

TOPSORT Quality Low Speed Coffee Sorting Machine  suitable for small fruits such as blueberries, cranberries, coffee cherries, and olives, the coffee sorting machine maximizes packhouse potential by combining high speed with accuracy, versatility, and intelligent traceability. Accurate defect detection enables packers to make grade even in difficult fruit conditions.  

read More

leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
submit

home

products

WhatsApp

Contact Us