Usine de trieuse de couleurs en Chine
Des produits
Maison Trieur de couleurs de graines

Trieur de couleurs Trieurs de couleurs de graines d'usine en ligne pour les graines de chanvre

Trieur de couleurs Trieurs de couleurs de graines d'usine en ligne pour les graines de chanvre

Trieurs de couleurs de semences utilisent des caméras CCD qui analysent le spectre de couleurs de la graine qui est présentée. En fonction de la différence de variance de couleur, une graine peut être acceptée ou rejetée.

La précision et la stabilité de ce trieur de couleurs est beaucoup plus important que les méthodes précédemment utilisées. Le trieur a la capacité de trier les graines dans un large éventail de tailles et de couleurs.

  • Commande (MOQ) :

    1 pcs
  • Paiement :

    TT/LC
  • Origine du produit :

    Hefei,China
  • Couleur :

    White,blue, can customize
  • Port d'expédition :

    Shanghai/Ningbo
  • Délai de mise en œuvre :

    Within 5 working days
  • Certificat :

    CE certiffacte
  • Nom du produit :

    Seed color sorters
  • garantie :

    2 years
  • Fonction machine :

    Color/size/shape sorting

Qu'est-ce qu'un trieur optique de couleurs ?

Les trieuses optiques font partie des technologies les plus récentes en matière de traitement des semences et des céréales. Cet équipement sépare les particules en fonction de la couleur et se trouve souvent à la fin ou près de la fin de la chaîne de traitement, après les séparations mécaniques, pour éliminer les impuretés de taille et de densité similaires.

TOPSORT propose une gamme complète de trieurs optiques. Les machines sont disponibles de un à dix modèles de goulottes. La gamme technologique comprend une version monochromatique simple, bichromatique, NIR, InGaAs, RVB Full Color et maintenant la série Deep Learning.

Le tri par couleur est aujourd'hui nécessaire pour garantir la meilleure pureté des produits en vrac, ainsi que pour garantir le respect des exigences les plus strictes en matière d'hygiène alimentaire et de santé des produits finis.

 

 

Caractéristiques de la trieuse de couleurs de semences

1. Services simples et efficaces d'installation, de démarrage et de mise en service : enseignement et conseils à distance via vidéo en direct en ligne grâce à l'intérêt pour le monde entier.

2. Fonction d'auto-apprentissage AI de haut niveau, automatisation à une touche, interface conviviale, opération facile.

3. Multifonction, multi-usages, largement utilisé pour toutes sortes de riz, céréales, noix, graines, etc.

4. Combiné avec le tri des couleurs, le tri des formes et le tri des tailles, triez les impuretés difficiles comme la différence de micro couleur, les minuscules points négatifs, etc.

5. Cloud computing, analyse datée massive, identification multi-caméras, haute précision.

6. Système Windows pour afficher les images de départ, permettant à l'utilisateur de configurer facilement le rejet en fonction de la couleur, de la taille du défaut et de la taille de la forme - séparation des éléments en fonction de différentes caractéristiques géométriques

7. Connectivité Internet - permettant au technicien de travailler directement dans le logiciel à partir d'un emplacement distant

8. Boîtes optiques pressurisées et climatisées empêchant la poussière d'entrer dans l'électronique sensible

  •  

Trier les sulotions pour les graines

seeds color sorter

color sorter for hemp seed

 

sorting machine for pumpkin seeds

Accepter les graines de citrouille Particules d'huile Mélange Shell Evil

watermelon seed color sorter

Wgraine de pastèque aaccepter Taches florales Rougeur Blanchâtre

sunflower seed color sorter

Graine de tournesol accepter Fbas de la peau Trou de ver moisi

 

 

 

Nos avantages

hazelnut color sorter

 color sorter machine

seed color sorter

color selector machine

Pourquoi choisir la trieuse de couleurs TOPSORT 

Technologie de pointe

La dernière technologie d'apprentissage en profondeur, permet d'obtenir d'excellentes fonctions de sélection des couleurs, de sélection des formes et de tri des matériaux, surmonte les fonctions traditionnelles machines de tri des couleurs ne peut pas trier les petites taches, les petits trous de vers, les petites dents courtes, la petite peau ridée, etc.

Technologie d'imagerie Ultra HD pour voir les défauts subtils avec une résolution 4 fois plus élevée ;

Plate-forme d'apprentissage en profondeur à haute puissance de calcul avec 4 fois plus de puissance de traitement de données ;

Système de traitement de la source lumineuse, utilisant une source lumineuse LED concentrée à basse température, une gradation intelligente, 16 millions de types de mélange de couleurs, une économie d'énergie et plus durable

Plate-forme d'opération intelligente, facile à utiliser, facile à saisir le véritable dialogue homme-machine, amarrage intelligent ;

Qualité supérieure

Équipé de composants clés importés de marque célèbre pour garantir la fiabilité. Équipe de production professionnelle, chaque étape est inspectée par des inspecteurs de qualité professionnels avant de passer au processus suivant. Avant d'expédier la machine, notre ingénieur testera et enregistrera les paramètres, s'assurera qu'ils sont en bon état. condition.

Formation gratuite

Nous fournissons gratuitement une formation complète à tous les clients, nous nous entraînons de la manière suivante :

1. Les ingénieurs se rendent sur le site du client pour expliquer comment régler, utiliser et entretenir la machine.

2. Les clients peuvent également venir dans notre usine pour apprendre les connaissances liées à la machine.

3. Une formation à la télécommande en ligne ou une formation vidéo est disponible si le client n'a pas besoin d'envoyer un ingénieur.

Prix compétitif

Prix compétitif grâce à la production de masse et au lean production

Télécommande pour le monde

Machine équipée d'un appareil WIFI, résolution en ligne des problèmes de réglage des paramètres du logiciel.

Livraison rapide

Un stock sûr de pièces standard de la machine garantit la livraison rapide de la machine

Richesse d'expérience

Plus de 18 ans d'expérience professionnelle dans la fabrication, plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation à l'étranger. Les produits sont exportés dans plus de 100 pays et régions. Nous pouvons vous apporter les meilleures solutions de tri en fonction de votre matière première.

 

Plus de modèle de trieur de couleurs que vous pouvez choisir

color sorter machine

 

Paramètres techniques du trieur de couleurs en plastique

ModèlePuissance (kW)Capacité (T/H)Précision de triTension d'alimentation (V/HZ)Pression atmosphérique (Mpa)Consommation d'air (M3/MIN)Dimensions (MM)Poids (KGS)
MINI-320,50,1-0,2≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<0,5420*1100*1820

100

R1-640,80,2-0,4≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<1.0880*1504*1760

300

R2-1281.30,4-0,6≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<2.01314*1504*1760400
R3-1921.90,6-0,8≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<3.01650*1504*1760500
R4-2562.40,8-1≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<4.01986*1504*1760650
R5-3203.01-1.2≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<5.02322*1504*1760800
R6-3843.61.2-1.6≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<5.52658*1504*17601000
R7-4484.11.4-1.8≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<6.02994*1504*17601200
R8-5124.71.6-2≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<6.53330*1504*17601400
R10-6405.82.5-3≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<8.03666*1504*17601800
BSC-3002.00,2-0,4≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<1.02330*960*1630430
BSC-6003.50,4-0,6≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<2.02330*1260*1630550
BSC-12007.00,8-1≥99,99 %220V/50HZ/60HZ0,6-0,8<4.03240*1860*16301200

 

 

Cas clients

colour sorter machine

color selector

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
color sorting machine for seeds
Trieuse de couleurs la plus précieuse de trieuse de couleurs de sésame pour les graines

TOPSORT précieux Trieur de couleurs de sésame machine de tri de couleurs couramment utilisée dans les industries de transformation des graines pour trier différents types de graines en fonction de leur couleur. La machine de tri utilise des capteurs optiques et des caméras avancés pour détecter les variations de couleur des graines lors de leur passage dans une goulotte de convoyeur.

En savoir plus
mini color sorter machine
Prix du trieur de couleurs de graines de sésame de la machine de trieuse de couleurs mini

Mauvaise qualité du produit ? Vous ne pouvez pas vendre à un prix élevé ? Le trieur de couleurs Topsort peut vous aider à trier toutes sortes de graines, telles que les graines de sésame, les graines de chia, les graines de tournesol, les graines de citrouille, etc. Tant qu'il y a une différence de couleur peut être sélectionnée, vous aider à améliorer la qualité des produits transformés, pour atteindre classement, ventes séparées par les prix, l'efficacité qui dépasse le travail manuel de plus de 30 fois. Vision à long terme des propriétaires d'usines de transformation ont acheté, vous hésitez encore?

En savoir plus
color sorter machine
Machine de trieuse de sélecteur de couleur de graine de citrouille de graine de tournesol de haute résolution de la Chine

TRI SUPÉRIEUR trieur de couleurs machine est une solution standard de tri des graines de qualité 3A pour les graines de tournesol, les graines de citrouille, les graines de pastèque, les graines de fenugrec, etc. peau, etc. qui ne peuvent pas être triés par traditionnel trieur de couleurs.Contactez-nous aujourd'hui et obtenez une solution de tri personnalisée pour votre usine ~

En savoir plus
seed sorter
Machine de tri de graines de pastèque de trieuse de couleur de graine de tournesol d'apprentissage profond

Apprentissage profond UHD trieur de graines surmonter les petites taches de maladie, les petits trous de ver, les petits bourgeons courts, les petites peaux ridées, etc. qui ne peuvent pas être triés par les méthodes traditionnelles trieur de couleurs. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui et obtenez une solution de tri personnalisée pour votre usine ~

En savoir plus
seed color sorting robot
Machine de triage de couleur de graine de poivre AI Robot de tri de couleur de graine de piment

Apprentissage en profondeur de l'IA UHD trieur de graines surmonter les petites taches de maladie, les petits trous de ver, les petits bourgeons courts, la petite peau ridée, etc. qui ne peuvent pas être triés par traditionnel trieur de couleurs. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui et obtenez une solution de tri personnalisée pour votre usine ~

En savoir plus
seed color sorter
Machine de trieuse de couleur polyvalente de graines de chia de sésame de caméra à grande vitesse de la Chine

TRI SUPÉRIEUR trieur de couleurs machine est une solution standard de tri des graines de qualité 3A pour les graines de sésame, les graines de chia, les graines de tournesol, les graines de citrouille, les graines de pastèque, les graines de fenugrec, etc. petits bourgeons courts, petite peau ridée, etc. qui ne peuvent pas être triés par traditionnel trieur de couleurs.Contactez-nous aujourd'hui et obtenez une solution de tri personnalisée pour votre usine ~

En savoir plus
seed color sorter
Chine Meilleur fournisseur de trieur de couleurs multifonctionnel Trieur de couleurs de graines de citrouille

Trieur de couleurs TOPSORT, comme meilleur fournisseur de trieur de couleurs de Chine, utilisez la dernière technologie d'apprentissage en profondeur de l'IA, surmontez les petites taches de maladie, les petits trous de ver, les petits bourgeons courts, la petite peau ridée, etc. qui ne peuvent pas être triés par les méthodes traditionnelles trieur de couleurs. It est une solution standard de tri des graines de qualité 3A pour les graines de tournesol, les graines de citrouille, les graines de pastèque, les graines de fenugrec, les graines de chia, etc. Contactez-nous dès aujourd'hui et obtenez une solution de tri personnalisée pour votre plante ~

En savoir plus
color sorter online factory
Trieur de couleurs Trieurs de couleurs de graines d'usine en ligne pour les graines de chanvre

Trieurs de couleurs de semences utilisent des caméras CCD qui analysent le spectre de couleurs de la graine qui est présentée. En fonction de la différence de variance de couleur, une graine peut être acceptée ou rejetée. La précision et la stabilité de ce trieur de couleurs est beaucoup plus important que les méthodes précédemment utilisées. Le trieur a la capacité de trier les graines dans un large éventail de tailles et de couleurs.

En savoir plus
multifunctional color sorter
Trieurs optiques multifonctionnels de couleurs de graines pour usine de traitement de graines

Optique trieurs de couleurs de graines font partie des technologies les plus récentes en matière de traitement des semences et des céréales. Cet équipement sépare les particules en fonction de la couleur et se trouve souvent près de la fin de la chaîne de traitement, après les séparations mécaniques, élimine les impuretés de taille et de densité similaires, améliore la qualité de vos graines ou grains.

En savoir plus
spice color sorter
Trieuse de haute résolution de trieuse de couleur d'épice pour la graine de coriandre

Vous cherchez une solution fiable et efficace pour le tri des semences ? Ne cherchez pas plus loin que chez Topsort trieur de couleurs de graines d'épices. Conçu avec les dernières technologies, notre trieur identifie et sépare avec précision les graines par couleur, garantissant un produit parfait à chaque fois. Topsort trieur de couleurs de graines d'épices est le meilleur choix pour obtenir un rendement et une qualité optimaux. Nos machines de haute qualité sont soutenues par notre engagement envers un service client exceptionnel, ce qui signifie que vous pouvez faire confiance à Topsort pour tous vos besoins de tri de graines. Commandez maintenant et bénéficiez d'une remise à durée limitée.

En savoir plus
rosehip seed color sorter
Le trieur de couleur de graine d'églantier enlève les tiges de tige hors de la machine de tri de taille

TRI SUPÉRIEUR Trieur de couleurs de graines d'églantier est une solution standard de tri de graines de qualité 3A pour tous les types de graines, telles que les graines de sésame, les graines de chia, les graines de tournesol, les graines de citrouille, les graines de pastèque, les graines de fenugrec, etc. Nous sommes un fabricant mondial intelligent qui utilise la dernière technologie d'apprentissage en profondeur, surmonter petites taches de maladie, petits trous de ver, petits bourgeons courts, petite peau ridée, etc. qui ne peuvent pas être triés par traditionnel trieur de couleurs.Contactez-nous aujourd'hui et obtenez une solution de tri personnalisée pour votre usine ~

En savoir plus
basil seed color sorting machine
Petite trieuse de couleur de fenouil de sésame de graine de basilic avec la caméra à grande vitesse

Mauvaise qualité du produit ? Vous ne pouvez pas vendre à un prix élevé ? Tri par dessus machine de tri de couleur de graine peut vous aider à trier toutes sortes de graines, telles que le sésame, les graines de basilic, le fenouil, le carvi, etc. Tant qu'il y a une différence de couleur, vous pouvez sélectionner, vous aider à améliorer la qualité des produits transformés, pour obtenir un classement et des ventes séparées par les prix. , l'efficacité qui dépasse de plus de 30 fois le travail manuel. Citez-nous maintenant pour plus de détails ~

En savoir plus
seed color sorter machine
Trieuse de couleur de graine de machine de trieuse de couleur de graine de laboratoire à vendre avec la caméra à grande vitesse

Le trieur de couleurs de graines de laboratoire TOPSORT est de petite taille, mais a une fonction très puissante, peut trier toutes sortes de graines en fonction de leur couleur et de leur taille, adapté aux petites usines de transformation de graines et aux laboratoires.

En savoir plus
seed color sorter
Trieuse à grande vitesse de couleur de graine de machine de tri de graines pour les graines de sésame

Mauvaise qualité du produit ? Vous ne pouvez pas vendre à un prix élevé ? La trieuse de couleurs à grande vitesse Topsort peut vous aider à trier toutes sortes de graines, telles que les graines de sésame, les graines de chia, les graines de basilic, les graines de tournesol, les graines de citrouille, etc. Tant qu'il y a une différence de couleur, vous pouvez sélectionner, vous aider à améliorer la qualité de produits transformés, pour réaliser des ventes de classement et de prix séparés, l'efficacité qui dépasse le travail manuel de plus de 30 fois.

En savoir plus
seed sorter machine
Prix du sélecteur de graines de trieuse de couleur de poivre à 5 chutes haute capacité

TRI TOP trieur de couleurs de poivre conçu avec la dernière technologie, identifie et sépare avec précision le poivre blanc et noir, garantissant un produit parfait à chaque fois. Tri par dessus sélecteur de graines est le meilleur choix pour obtenir un rendement et une qualité optimaux. Nos machines de haute qualité sont soutenues par notre engagement envers un service client exceptionnel, ce qui signifie que vous pouvez faire confiance à Topsort pour tous vos besoins en matière de tri de graines.

En savoir plus
seed sorting machines
Trieuse de couleur de graine de coriandre de machine de tri de graine de 64 canaux

TRI SUPÉRIEUR machine de tri de graines conçu avec la dernière technologie, identifie et sépare avec précision toutes sortes de graines, garantissant un produit parfait à chaque fois. Tri par dessus trieur de couleurs de graines est le meilleur choix pour obtenir un rendement et une qualité optimaux. Nos machines de haute qualité sont soutenues par notre engagement envers un service client exceptionnel, ce qui signifie que vous pouvez faire confiance à Topsort pour tous vos besoins en matière de tri de graines.

En savoir plus
chia seeds colour sorter
Trieuse de couleur de graine de chia pour la graine de chia avec la caméra élevée de pixel

Ceci est 1 chute Trieur de couleurs de graines de chia avec caméra à pixels élevés et capteur à grande vitesse, est un équipement spécialisé utilisé en agriculture pour trier et séparer les graines en fonction de leur couleur ou de leurs propriétés optiques. Il s’agit d’un système automatisé qui utilise des technologies avancées telles que la vision par ordinateur, l’optique, des capteurs et des algorithmes de traitement d’images pour détecter et trier toutes sortes de graines. 

En savoir plus

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
soumettre

Maison

Des produits

WhatsApp

Contactez-nous

China color sorter factory
Products
Home Seed Color Sorter

Color Sorter Online Factory Seed Color Sorters For Hemp Seed

Color Sorter Online Factory Seed Color Sorters For Hemp Seed

Seed color sorters utilize CCD cameras which analyze the color spectrum of the seed which is presented. Depending on the difference in color variance a seed can either be accepted or rejected. 

 The accuracy and stability of this color sorter is much greater than methods previously used.  The sorter has the capability to sort seeds across a broad spectrum of sizes and colors.   

  • Order(MOQ) :

    1 pcs
  • Payment :

    TT/LC
  • Product Origin :

    Hefei,China
  • Color :

    White,blue, can customize
  • Shipping Port :

    Shanghai/Ningbo
  • Lead Time :

    Within 5 working days
  • Certificate :

    CE certiffacte
  • Product Name :

    Seed color sorters
  • Warranty :

    2 years
  • Machine Function :

    Color/size/shape sorting

What is an Optical Color Sorter?

Optical Sorters are among the newest technology in seed and grain processing. This equipment separates particles based on color and is often found at or near the end of the processing line, after mechanical separations, to remove impurities of similar size and density.

TOPSORT offers a complete range of optical sorters. Machines are available from one to ten chutes models. Technology range includes a simple monochromatic version, to bichromatic, NIR, InGaAs, RGB Full Color, and now  Deep Learning series.

Colour sorting is necessary nowadays to ensure the best purity of bulk products, as well as ensuring that the strictest food hygiene and health requirements of end-products are met.

 

 

Seed Color Sorter Machine Features

1. Simple effective-installation&start-up&commissioning services:remote teaching and guidance via live video online through interest to worldwide.

2. High level AI self-learning function,one-key automation,user friendly interface,easy operation.

3. Multi-function,multi-purpose,widely used for all kinds of rice,grain,nuts,seeds etc.

4. Combined with color sorting,shape sorting and size sorting,sort difficult impurities like micro color difference,tiny bad spot etc.

5. Clound computing,massive dated analysis,multi-camera identification,high accuracy.

6. Windows system to display seed images, allowing the user easy set-up for rejecting based on color, defect size, and Shape-Sizing – separation of elements based on different geometric characteristics

7. Internet connectivity – allowing technician to work directly within the software from a remote location

8. Pressurized and air conditioned optical boxes preventing dust from entry to sensitive electronics

  •  

Sorting Sulotions For Seeds

seeds color sorter

color sorter for hemp seed

 

sorting machine for pumpkin seeds

           Pumpkin seed accept                                           Oil particles                                                   Shell                                                  Evil mixture

watermelon seed color sorter

   Watermelon seed accept                                     Flower spots                                               Redness                                                       Whitish

sunflower seed color sorter

         Sunflower seed accept                                  Flower skin                                                       Wormhole                                                      Moldy

 

 

       

 

Our Advantages

hazelnut color sorter

 color sorter machine

seed color sorter

color selector machine

Why Choose TOPSORT Color Sorter Machine 

Top technology

Latest deep learning technology, achieve excellent color selectiing, shape selecting and material sorting functions, overcome traditional color sorting machines can not sort small spots, small worm holes, small short teeth, small wrinkled skin, etc.

 Ultra HD imaging technology to see subtle defects with 4 times higher resolution;

 High computing power deep learning platform with 4 times more data processing power;

 Light source processing system, using low-temperature concentrated LED light source, intelligent dimming, 16 million kinds of color mixing, energy saving and more durable

 Intelligent operation platform, easy to operate, easy to grasp the real human-machine dialogue, intelligent docking;

Top quality

Equiped with imported famous brand key components to guarantee the reliability.Professional production team, each step is inspected by professional quality inspectors before moving on to the next process Before shipping the machine,our engineer will test and save parameters,make sure they are in good condition.

Free Training

We supply complete training for all customers for free,we train in the following ways:

1. Engineers go to customer site to explain how to adjust, use and maintain the machine.

2. Customers can also come to our factory to learn the knowledge related to the machine.

3. Online remote control training or video training is available if customer no need send engineer.

Competitive Price

Competitive price thanks to the mass production and lean production 

Remote control for global

Machine equipped with WIFI device, online solve software parameters setting problems.

Fast Delivery

Safe stock of standard parts of the machine guarantees the quick delivery of the machine

Wealth of experience 

More than 18 years of professional manufacturing experience, more than 10 years exporting experience overseas.Products are exported to more than 100 countries and regions. We can give you best sorting solutions according to your raw material .

 

More Color Sorter Model That you Can Choose

 color sorter machine

 

Plastic Color Sorter Technical Parameters

Model Power(KW) Capacity (T/H) Sorting accuracy Power vottage (V/HZ) Air pressure (Mpa) Air consumption (M3/MIN) Dimensions    (MM) Weight(KGS)
MINI-32 0.5 0.1-0.2 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <0.5 420*1100*1820

100

R1-64 0.8 0.2-0.4 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <1.0 880*1504*1760

300

R2-128 1.3 0.4-0.6 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <2.0 1314*1504*1760 400
R3-192 1.9 0.6-0.8 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <3.0 1650*1504*1760 500
R4-256 2.4 0.8-1 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <4.0 1986*1504*1760 650
R5-320 3.0 1-1.2 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <5.0 2322*1504*1760 800
R6-384 3.6 1.2-1.6 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <5.5 2658*1504*1760 1000
R7-448 4.1 1.4-1.8 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <6.0 2994*1504*1760 1200
R8-512 4.7 1.6-2 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <6.5 3330*1504*1760 1400
R10-640 5.8 2.5-3 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <8.0 3666*1504*1760 1800
BSC-300 2.0 0.2-0.4 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <1.0 2330*960*1630 430
BSC-600 3.5 0.4-0.6 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <2.0 2330*1260*1630 550
BSC-1200 7.0 0.8-1 ≥99.99% 220V/50HZ/60HZ 0.6-0.8 <4.0 3240*1860*1630 1200

 

 

Customer Cases

colour sorter machine

color selector

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
seed sorter machine
High Capacity 5 Chutes Pepper Color Sorter Seed Selector Price

TOPSORT pepper color sorter designed with the latest technology, accurately identifies and separates white and black pepper, ensuring a perfect product every time. Topsort seed selector is a best choice for achieving optimal yield and quality. Our high-quality machinery is backed by our commitment to exceptional customer service, meaning you can trust in Topsort for all your seeds sorting needs.

read More
color sorting machine for seeds
Most Valueable Sesame Colour Sorter Color Sorting Machine For Seeds

TOPSORT valueable Sesame Colour Sorter color sorting machine commonly used in seeds processing industries to sort various types of seeds based on their color. The sorting machine utilize advanced optical sensors and cameras to detect the color variations in seeds as they pass through a conveyor chute. 

read More
mini color sorter machine
Mini Color Sorter Machine Sesame Seed Color Sorter Cheap Price

Bad product quality? Can't sell at a high price? Topsort color sorter can help you sort all kind of seeds,such as sesame seed,chia seed,sunflower seed,pumpkin seed etc. As long as there is a color difference can be selected, help you improve the quality of processed products, to achieve grading, price-separated sales, the efficacy that exceeds manual labour by more than 30 times. 

read More
color sorter machine
China High Resolution Sunflower Seed Pumpkin Seed Color Selector Sorter Machine

TOPSORT color sorter machine is a standard 3A-grade seeds sorting solutions for sunflower seed,pumpkin seed,watermelon seed,fenugreek seed etc. We are global intelligent manufacturer that using the latest deep learning technology, overcome small disease spots, small wormholes, small short buds, small wrinkled skin, etc that can't be sorted by traditional color sorter.Contact us today and get a customized sorting solution for your plant ~

read More
seed sorter
Deep Learning Sunflower Seed Color Sorter Watermelon Seed Sorting Machine

UHD deep learning seed sorter overcome small disease spots, small wormholes, small short buds, small wrinkled skin, etc. that cannot be sorted by traditional color sorter. Feel free to contact us today and get a customized sorting solution for your plant ~

read More
seed color sorting robot
AI Pepper Seed Color Sorter Machine Chili Seed Color Sorting Robot

UHD AI deep learning seed sorter overcome small disease spots, small wormholes, small short buds, small wrinkled skin, etc. that cannot be sorted by traditional color sorter. Feel free to contact us today and get a customized sorting solution for your plant ~

read More
seed color sorter
China High Speed Camera Sesame Chia Seed Multipurpose Color Sorter Machine

TOPSORT color sorter machine is a standard 3A-grade seeds sorting solutions for sesame seeds,chia seeds, sunflower seed,pumpkin seed,watermelon seed,fenugreek seed etc. We are global intelligent manufacturer that using the latest deep learning technology, overcome small disease spots, small wormholes, small short buds, small wrinkled skin, etc that can't be sorted by traditional color sorter.Contact us today and get a customized sorting solution for your plant ~

read More
seed color sorter
China Best Multifunctional Color Sorter Supplier Pumpkin Seed Color Sorter

TOPSORT color sorter ,as best color sorter supplier from China , use the latest AI deep learning technology, overcome small disease spots, small wormholes, small short buds, small wrinkled skin, etc that can't be sorted by traditional colour sorter. It is a standard 3A-grade seeds sorting solutions for sunflower seed,pumpkin seed,watermelon seed,fenugreek seed.chia seed etc. Contact us today and get a customized sorting solution for your plant ~

read More
color sorter online factory
Color Sorter Online Factory Seed Color Sorters For Hemp Seed

Seed color sorters utilize CCD cameras which analyze the color spectrum of the seed which is presented. Depending on the difference in color variance a seed can either be accepted or rejected.   The accuracy and stability of this color sorter is much greater than methods previously used.  The sorter has the capability to sort seeds across a broad spectrum of sizes and colors.   

read More
multifunctional color sorter
Multifuntional optical seed color sorters for seeds processing plant

Optical seed color sorters are among the newest technology in seed and grain processing. This equipment separate particles based on color and is often near the end of the processing line, after mechanical separations, remove impurities of similar size and density,improve the quality of your seeds or grains.

read More
spice color sorter
High Resolution Spice Color Sorter Sorting Machine For Coriander Seed

Looking for a reliable and effective solution for sorting seeds? Look no further than Topsort's spice seed color sorter. Designed with the latest technology, our sorter accurately identifies and separates seeds by color, ensuring a perfect product every time. Topsort spice seed color sorter is a best choice for achieving optimal yield and quality. Our high-quality machinery is backed by our commitment to exceptional customer service, meaning you can trust in Topsort for all your seeds sorting needs. Order now and get a limited time discount.

read More
rosehip seed color sorter
Rosehip Seed Color Sorter Remove Stem Rods Out Size Sorter Machine

TOPSORT rosehip seed color sorter is a standard 3A-grade seeds sorting solutions for all kind of seeds,such as sesame seeds,chia seeds, sunflower seed,pumpkin seed,watermelon seed,fenugreek seed etc. We are global intelligent manufacturer that using the latest deep learning technology, overcome small disease spots, small wormholes, small short buds, small wrinkled skin, etc that can't be sorted by traditional color sorter.Contact us today and get a customized sorting solution for your plant ~

read More
basil seed color sorting machine
Small Basil Seed Sesame Fennel Color Sorting Machine With High Speeed Camera

Bad product quality? Can't sell at a high price? Topsort seed color sorting machine can help you sort all kind of seeds,such as sesame,basil seed,fennel,caraway etc. As long as there is a color difference can be selected, help you improve the quality of processed products, to achieve grading, price-separated sales, the efficacy that exceeds manual labour by more than 30 times.Quote us now for more details~

read More
seed color sorter machine
Lab Seed Color Sorter Machine Seed Color Sorter For Sale With High Speed Camera

TOPSORT lab seed color sorter small size,but has very power function,can sort all kinds of seeds according to their color and size,suitable for small seed processing plants and laboratories.

read More
seed color sorter
Seeds Sorting Machine High Speed Seed Color Sorter For Sesame Seeds

Bad product quality? Can't sell at a high price? Topsort high speed color sorter can help you sort all kind of seeds,such as sesame seed,chia seed,basil seed,sunflower seed,pumpkin seed etc. As long as there is a color difference can be selected, help you improve the quality of processed products, to achieve grading, price-separated sales, the efficacy that exceeds manual labour by more than 30 times. 

read More
seed sorting machines
64 Channels Seed Sorting Machine Coriander Seed Color Sorter

TOPSORT seed sorting machine designed with the latest technology, accurately identifies and separates all kind of seeds, ensuring a perfect product every time. Topsort seed color sorter is a best choice for achieving optimal yield and quality. Our high-quality machinery is backed by our commitment to exceptional customer service, meaning you can trust in Topsort for all your seeds sorting needs.

read More

leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
submit

home

products

WhatsApp

Contact Us